Marché public-Offre
ÉCOLE DE VIE ART&DESIGN
Dispositions générales
Ce document est une offre publique officielle de l'école de vie Art & Design (ci-après dénommée "Exécuteur") et contient tous les termes des relations avec les personnes qui sont prêtes à conclure un accord dans les conditions indiquées ci-dessous.
Une personne qui a accepté ces conditions et payé pour le Service sélectionné est considérée comme le Client qui a conclu un Accord avec le Contractant (l'acceptation de l'Offre équivaut à la conclusion d'un accord sur les conditions qui y sont spécifiées).
À cet égard, l'entrepreneur vous invite à lire attentivement le texte de cette offre. Si vous n'êtes pas d'accord avec ses termes et conditions (en tout ou en partie), n'acceptez pas cette offre, refusant ainsi d'utiliser les services de l'entrepreneur.
1. Termes et définitions
1.1. Offre/Contrat - Le Contrat de Prestation publié sur Internet à l'adresse http://artdesignlife.paris/, conclu entre le Client et le Prestataire par l'acceptation de l'Offre.
1.2. Acceptation de l'offre - l'acceptation pleine et entière des termes de l'Offre, confirmée par l'exécution par le Client des actions spécifiées à l'article 3, ce qui signifie la conclusion du Contrat entre le Contractant et le Client.
1.3. Client - une personne physique ayant la capacité juridique nécessaire à la conclusion et à l'exécution du présent Contrat et ayant accepté l'Offre, c'est-à-dire a conclu l'accord aux conditions suivantes.
1.4. interprète – L’école Art & Design Life, qui fournit des Services conformément aux termes du présent Contrat.
1.5. Services – Organisation, tenue et support informationnel de l’Évènement sélectionné par le Client sur le Site Internet.
1.6. Action - le Cours, consultation, séminaire, webinaire, master class et autres formes de communication de contact collective avec le Prestataire choisi par le Client sur le Site. Les événements peuvent être Live (sous forme de présence commune ou sur ZOOM) ou Online (via Internet).
1.7. site Web - ressource informationnelle du Titulaire, sur laquelle l'Offre est publiée, située sur Internet à l'adresse http://artdesignlife.paris/
1.8. Coût des services – le montant du paiement des Prestations rendues, déterminé par le Prestataire en fonction de la nature et du nombre des Prestations commandées, est publié sur la page du Site http://artdesignlife.paris/
1.9. Bureau privé - la page web du Client, formée sur le Site après la procédure d'inscription et d'Achat, qui contient des informations sur les Achats effectués. Le client a la possibilité de modifier les données personnelles dans le compte personnel afin de fournir des informations à jour au contractant.
1.10. Acheter – saisie de vos données et paiement à 100% du Service.
1.11. paiement – Dépôt de 100% des fonds pour le Service sélectionné conformément au Coût du Service au moment du paiement.
1.12. Code promotionnel - un code de confirmation de réduction qui a un numéro unique et certifie le droit du porteur à une réduction sur l'utilisation des services du contractant d'un montant équivalent au % spécifié dans le code promotionnel.
1.13. E-mail de contact de l'entrepreneur : – adresse email : artdesignlife.school@gmail.com
2. Sous réserve d'un contrat
2.1. l'objet de l'accord, conclu par le Client en Acceptant cette Offre, est la mise à disposition payée par le Prestataire au Client des Services.
2.2. Le Client commande le Service parmi ceux publiés sur le site Web du Prestataire, qui sont fournis aux termes du présent Contrat, et les paie au Coût des Services établi au moment du paiement.
2.3. Au titre du présent Contrat, le Prestataire fournit les Prestations suivantes : organisation, tenue et support informationnel de l'Évènement sélectionné par le Client sur le Site Internet.
2.4. La conclusion du présent Contrat par le Client peut être effectuée en relation avec plusieurs Services en même temps. Dans ce cas, les termes du Contrat s'appliqueront à chaque Service séparément.
3. Acceptation de l'offre / conclusion du contrat
3.1. L'acceptation de cette Offre vaut paiement du Service.
3.2. Le présent accord est considéré comme conclu et entre en vigueur pour les parties à partir du moment où le contractant reçoit le paiement à 100 % (intégral) sélectionné par le client du service.
3.3. Le paiement par le Client des Services de l'Entrepreneur confirme l'acceptation par le Client des termes de cette Offre dans leur intégralité.
4. Conditions et procédure de fourniture des Services
4.1 Conditions générales
4.1.1. Après avoir pris connaissance de la Liste des Prestations publiée sur le site Internet du Prestataire et sélectionné la Prestation demandée par celui-ci, le Client remplit tous les champs obligatoires requis sur la page correspondante du Site en indiquant des informations personnelles fiables.
4.1.2. Le Client peut obtenir toutes les informations générales sur le Service sur le site Internet du Prestataire, en appelant le +33 766 3 66 888 (WhatsApp, Telegram) ou en envoyant une lettre à l’e-mail de contact du Prestataire. Parallèlement, le Client est conscient que toutes les conversations téléphoniques entre le Client et le Prestataire, ainsi qu'avec les employés du Prestataire, peuvent être enregistrées.
4.1.3. Lors d'un achat, le client confirme qu'il est au courant des informations de base disponibles suffisantes pour prendre cette décision.
4.1.4. Le service ne peut être fourni que s'il y a un prépaiement de 100 % reçu sur les comptes de l'entrepreneur.
4.2 Activités
4.2.1. Le Client est conscient que la possibilité de participer à l'Événement est limitée par la disponibilité des places et/ou le respect par le Client des critères nécessaires à la participation à l'Événement choisi par lui.
4.2.2. Les clients de plus de 18 ans peuvent participer aux événements en direct. Les participants de moins de 18 ans ne peuvent assister aux événements en direct qu'avec l'autorisation écrite de l'un des parents envoyée à l'adresse e-mail de contact de l'entrepreneur avant le début de l'événement. L'âge minimum des participants est de 13 ans. Lors d'un Achat, le Client confirme son respect des critères précisés.
4.2.3. Seules les personnes de plus de 18 ans sont éligibles pour participer aux événements en ligne. Les participants de moins de 18 ans ne peuvent assister aux événements en ligne qu'avec l'autorisation écrite de l'un des parents envoyée à l'adresse e-mail de contact de l'entrepreneur avant le début de l'événement. L'âge minimum des participants est de 13 ans. Des informations détaillées sont disponibles dans la description de chaque événement sur le site Web de l'entrepreneur.
4.2.4. Dans le cas où le paiement a été effectué par le Client ne répondant pas aux critères ci-dessus, les fonds transférés par lui seront intégralement restitués au Client, de la manière dont le paiement a été effectué, moins la commission du système de paiement. et/ou bancaire (le cas échéant, en tenant compte de la différence de taux de change). Après accord avec le Client, le paiement peut également être transféré à l'achat d'autres Services.
4.2.5. Seul le Client qui a conclu le présent Contrat en relation avec cet Evénement peut être Participant à l'Evénement. Il est interdit de réécrire le nom du participant à l'Evénement sans l'accord préalable du Prestataire.
4.2.6. Si l'Evénement se déroule sur plusieurs jours, le début de l'Evénement est reconnu comme le premier jour d'un tel Evénement.
4.2.7. L'entrepreneur et le client ne signent pas d'actes. Les prestations relatives à l'Evénement sont considérées comme dûment et intégralement rendues en l'absence de réclamations du Client dans les 48 heures à compter de la date de début de l'Evénement.
5. Coût des Services et procédure de paiement
5.1. Le paiement des Services fournis au Client est effectué en effectuant un prépaiement de 100 %, sur la base du Coût du Service établi par le Prestataire au moment du paiement.
5.2. La fourniture des Services par le Contractant n'est possible qu'après avoir effectué 100 % du paiement reçu sur les comptes du Contractant. En cas de paiement par mois, sans réception de prépaiement à 100 % depuis plus de 2 mois et, par conséquent, en cas d'événements manquants pendant plus de 30 jours, le Client se verra refuser l'accès au compte personnel et la résiliation de la prestation de services par le Prestataire sans émettre diplômes et certificats appropriés.
5.3. Le paiement des Services du Prestataire n'est possible que par l'une des méthodes proposées sur le Site.
5.4. Les détails et le coût des services sont indiqués sur le site Web de l'entrepreneur dans la section pertinente. Le Client surveille de manière indépendante le changement des coordonnées de l'Entrepreneur indiqué sur le Site et est responsable de l'exactitude des paiements effectués par lui.
5.5. Lors du paiement d'une participation à l'Evénement, celle-ci doit être créditée sur le compte du Prestataire au plus tard dans les 24 heures à compter de la date de paiement de l'Evénement. Dans le cas contraire, le Contractant ne garantit pas la fourniture du Service.
5.6. Si au moment du début de l'événement en direct ou en ligne, les fonds n'ont pas été crédités sur le compte du contractant, le client peut personnellement fournir le document de paiement original. Parallèlement, le Prestataire se réserve le droit de refuser la participation à l'Évènement s'il a des doutes sur la fiabilité du document soumis.
5.7. Si, après avoir effectué le paiement, le Client n'a pas reçu de confirmation de paiement à l'adresse e-mail qu'il a indiquée, il doit contacter l'Entrepreneur à l'avance pour confirmer le fait de la réception du paiement et sa participation à l'Événement.
5.8. La facture est délivrée à un particulier. Lors du paiement en ligne, le chèque est envoyé à l'adresse email indiquée par le Client lors de son inscription.
5.9. Lorsque le Client achète le Service avec une remise et a l'intention de transférer le paiement pour l'achat d'un autre Service, la remise accordée sera annulée. Le cas échéant, le Client doit effectuer le paiement complémentaire nécessaire jusqu'à concurrence du Coût total de l'autre Service.
5.10. Étant donné que le coût des services et les remises correspondantes sont fixés par l'entrepreneur de manière indépendante, ils peuvent être modifiés à tout moment sans préavis au client. Dans le même temps, un tel changement ne s'applique pas aux Services déjà payés par le Client.
6. Code promotionnel
6.1. Code promotionnel - un code confirmant la remise, ayant un numéro unique et certifiant le droit du titulaire à une remise sur l'utilisation de l'objet de propriété intellectuelle du concédant pour un montant équivalent au % spécifié dans le code promotionnel.
6.2. Le code promotionnel peut être utilisé pour payer l'événement sur le site Web de l'entrepreneur en utilisant les systèmes de paiement disponibles.
6.3. S'il est nécessaire de restituer les fonds pour l'Événement payé avec une remise supplémentaire à l'aide d'un code promotionnel, le coût de l'Événement ou sa partie payée avec une remise supplémentaire à l'aide d'un code promotionnel est reversé sur le compte de la personne qui a payé la Événement.
7. Droits et obligations
7.1. Le contractant s'engage à:
7.1.1. Assurer la fourniture des Services en pleine conformité avec les termes du présent Contrat.
7.1.2. Fournir au Client les informations nécessaires pour recevoir le Service.
7.1.3. En cas de modification des conditions de l'Évènement (coût, date, heure, lieu et autres changements), informer au préalable le Client par e-mail.
7.1.4. Maintenir la fonctionnalité du compte personnel du client jusqu'à ce que le contractant remplisse ses obligations conformément au présent accord.
7.2. L'entrepreneur a le droit :
7.2.1. Modifier le coût des services, la date, l'heure, ainsi que d'autres conditions de fourniture des services.
7.2.2. Élaborer le programme de l'Événement et déterminer le nombre et la composition des intervenants à l'Événement, le lieu de l'Événement.
7.2.3. Prenez des photos et des vidéos pendant l'événement et utilisez les matériaux obtenus lors de la prise de vue photo et vidéo à votre propre discrétion. L'entrepreneur détient les droits d'auteur exclusifs, ainsi que les droits liés au droit d'auteur sur les matériaux spécifiés.
7.2.4. Fermez l'accès du Client au Compte Personnel/supprimez le compte sans remboursement en cas de violation par le Client de la clause 7.3.11 du présent Contrat.
7.2.5. Refuser de fournir les Services au Client si le Client viole les conditions spécifiées à la clause 7.3 du présent Accord, ainsi que s'il y a eu des réclamations et des demandes de remboursement de la part du Client dans le passé.
7.2.6. Fournir des services avec la participation de spécialistes tiers.
7.3. Le client s'engage :
7.3.1. Se familiariser indépendamment et en temps opportun avec les conditions actuelles de l'événement choisi par lui - avec la date, la durée, les autres conditions de l'événement, à la fois avant et après l'achat.
7.3.2. Informez immédiatement l'entrepreneur de tout changement de vos coordonnées par écrit en envoyant une lettre à l'adresse e-mail de contact de l'entrepreneur.
7.3.3. Informer le Contractant par écrit en envoyant une lettre à l'E-Mail de Contact du Contractant du refus ou de l'impossibilité de participer à l'Événement au plus tard 30 jours calendaires avant le début de l'Événement. Dans ce cas, le Prestataire restitue 100 % du Coût du Service payé, selon les modalités selon lesquelles le paiement a été effectué, moins la commission du système de paiement et/ou de la banque (si nécessaire, en tenant compte du taux de change).
7.3.4. Dans le cas où le Client informe le Prestataire moins de 30 jours calendaires avant le début de l'Événement, le Prestataire restitue 50 % du Coût du Service payé. En alternative, le Client a le droit de réécrire le nom du participant à l'Événement.
7.3.5. Informer l'entrepreneur par écrit en envoyant une lettre à l'e-mail de contact de l'entrepreneur de l'existence de réclamations concernant la qualité du service.
7.3.6. Si le Client informe le Prestataire au plus tard 48 (quarante huit) heures après le début des Événements en direct et en ligne, le Prestataire restituera l'intégralité des fonds, de la manière dont le paiement a été effectué, moins la commission du système de paiement. et/ou bancaire (si nécessaire, en tenant compte des taux de change). Une explication des raisons est requise. Les remboursements ne sont possibles que s'il existe des motifs suffisants pour reconnaître les Services comme étant de mauvaise qualité.
7.3.7. Arrivez tôt pour les événements en direct. Tardivement au début de l'Événement, le Client pourra ne pas être autorisé à participer à l'Événement jusqu'à la pause établie conformément au programme de l'Événement. L'argent versé ne sera pas remboursé.
7.3.8. Remplir toutes les conditions de participation à l'Événement spécifiées dans le présent Contrat, ainsi qu'annoncées par les intervenants lors de l'Événement et autrement portées à la connaissance du Client. En cas de violation des conditions de participation à l'Événement, le Prestataire ne sera pas responsable de la qualité de la fourniture des Services.
7.3.9. Maintenir l’ordre et la discipline lors de la participation à un événement en direct. En cas de violation des termes de cette clause, le Prestataire se réserve le droit de ne pas autoriser le Client à participer à l'Événement en direct ou de retirer le Client du site où se déroule l'Événement.
7.3.10. En cas de problèmes techniques, avertir l'entrepreneur par écrit en envoyant une lettre à l'adresse e-mail de contact de l'entrepreneur.
7.3.11. Ne transférez pas l’accès au Compte Personnel à des tiers. En cas de détection de cette violation, le Prestataire a le droit de fermer l'accès du Client au Compte Personnel / de supprimer le compte sans remboursement.
7.3.12. La pleine participation aux cours dispensés pendant les études nécessite que chaque étudiant dispose d'un appareil électronique répondant aux exigences matérielles et logicielles recommandées par l'École. Les étudiants doivent utiliser un tel appareil électronique lorsqu'ils participent à des cours dispensés selon des méthodes et techniques d'enseignement à distance.
7.4. Le client a le droit :
7.4.1. Recevoir les Services conformément aux termes du présent Contrat.
7.4.2. Si l'entrepreneur annule l'événement pour lequel le paiement a été effectué, le client a le droit de restituer l'intégralité des fonds ou d'utiliser le paiement pour acheter d'autres services. Le Prestataire ne rembourse pas au Client les éventuels frais liés à la visite de l'Événement.
7.4.3. Demander et obtenir la documentation nécessaire confirmant l'achat du Service sur le site Internet du Prestataire, si la demande a été faite dans les 3 ou 9 mois, respectivement, de l'Événement/Cours à compter de la date d'achat du Service et du début de l'utilisation du Service.
8. Responsabilité des Parties
8.1. En cas d'inexécution ou de mauvaise exécution des obligations au titre du Contrat, les Parties seront responsables conformément au présent Contrat et à la loi française.
8.2. Le Prestataire ne sera pas responsable en cas de mauvaise fourniture du Service, si la mauvaise exécution résulte de l'inexactitude, de l'insuffisance ou de l'inopportunité des informations fournies par le Client, ainsi que d'autres violations des termes du présent Accord du Client.
8.3. L'entrepreneur n'est pas responsable de l'incapacité du client à utiliser les services de l'entrepreneur pour des raisons indépendantes de la volonté de l'entrepreneur, y compris la perturbation des véhicules, la maladie, les départs et d'autres raisons. Pour les services qui ont échoué du fait de la faute du Client, l'argent versé par lui à titre de paiement n'est pas restitué. Dans ce cas, les dispositions des paragraphes 7.3.3.-7.3.6 s'appliquent.
8.4. L'entrepreneur n'est pas responsable des dommages causés au client ou à d'autres tiers à la suite d'une utilisation inappropriée par le client des informations et des compétences acquises après avoir assisté à l'événement.
8.5. L'entrepreneur n'est pas responsable de l'obtention de résultats liés à l'application pratique des informations fournies lors de l'événement. Toute recommandation reçue par le Client lors de l'Evénement est appliquée par lui à ses risques et périls.
8.6. Le Prestataire n'est pas responsable de l'impossibilité d'utiliser le Site par le Client pour des raisons indépendantes de la volonté du Prestataire : problèmes techniques non liés à la ressource du Prestataire ; le blocage du site pour des raisons politiques et autres, l'absence (impossibilité d'établissement, de résiliation, etc.) de connexions Internet entre le serveur du Client et le serveur du Site.
8.7. En payant les Services de l'Entrepreneur en vertu du présent Contrat, le Client accepte les termes de l'Offre et qu'il n'est pas en droit d'exiger de l'Entrepreneur une quelconque indemnisation pour les dommages moraux, matériels ou les préjudices causés au Client tant pendant la durée de présent accord et après l'expiration du terme ses actions, à l'exception des cas expressément prévus par la présente législation.
8.8. Le Client est responsable des dommages causés à l'équipement et aux biens de l'Entrepreneur et des Entrepreneurs de l'Entrepreneur.
8.9. Sans contrevenir à ce qui précède, l'entrepreneur est dégagé de toute responsabilité en cas de violation des termes de l'accord d'offre, si cette violation est causée par des circonstances de force majeure (force majeure), y compris : actions des autorités publiques, incendie, inondation, tremblement de terre, autres les catastrophes naturelles, le manque d'électricité, les grèves, les troubles civils, les émeutes, toute autre circonstance, non limitée à ce qui précède, qui peut affecter l'exécution des termes du présent Contrat par l'Entrepreneur.
8.10. Le Prestataire n'est pas responsable de la non-conformité de la Prestation fournie avec les attentes du Client et/ou de son appréciation subjective. Une telle non-conformité aux attentes et / ou une évaluation subjective négative ne sont pas des motifs pour considérer les Services rendus avec une mauvaise qualité, ou pas dans le volume convenu.
8.11. Les diplômes et certificats sont envoyés par voie électronique avec cachets et signatures. Si vous souhaitez commander un diplôme avec cachet humide par courrier, vous devrez dans ce cas payer la livraison avec un supplément de 70 euros. Le diplôme est envoyé dans les 14 jours ouvrés après la fin du cursus. Le Contractant n'est pas responsable de la perte du document - diplôme et de la demande intempestive de fourniture/envoi du diplôme. Le duplicata d'un diplôme perdu et la commande tardive d'un diplôme sont à la seule charge du client, y compris le paiement des frais supplémentaires liés à la recherche dans les archives et à la transmission. Reproduction d'un diplôme et recherche dans les archives de données de 70 à 120 euros.
9. Le résultat de l'activité intellectuelle
9.1. Tous les documents d'information fournis par l'entrepreneur au client pendant les événements, publiés sur le site Web de l'entrepreneur, ainsi que les résultats des prises de vue photo et vidéo reçues par l'entrepreneur pendant les événements, sont le résultat d'une activité intellectuelle, d'un droit d'auteur exclusif, y compris les droits d'auteur, sur lesquels appartient l'entrepreneur.
9.2. La photographie, l'enregistrement audio et/ou vidéo lors d'événements en direct et en ligne sont strictement interdits. En cas de violation des termes de cette clause, l'entrepreneur se réserve le droit de ne pas permettre au client de participer à cet événement et aux événements ultérieurs ou de retirer le client du site où se déroule l'événement sans remboursement.
9.3. Conformément au présent Contrat, il est interdit de distribuer, copier et/ou extraire tout matériel ou information fourni par le Contractant au Client pendant l'événement, ainsi que publié sur le site Web du Contractant (y compris le matériel vidéo, les textes de description, les photographies, etc.). Les éléments fournis par le Prestataire lors des Evénements et mis en ligne sur le Site sont protégés par la législation française en vigueur sur le droit d'auteur et les droits voisins.
9.4. L'utilisation des résultats de l'activité intellectuelle sans le consentement écrit du Contractant constitue une violation des droits exclusifs du Contractant, qui engage sa responsabilité civile, administrative et autre conformément à la législation française en vigueur.
10. Résolution des différends
10.1. Le présent Contrat, sa conclusion et son exécution sont régis par la législation française en vigueur.
10.2. En cas de mauvaise exécution du Contrat par l'une des parties, entraînant des conséquences néfastes pour l'autre partie, la responsabilité naît conformément à la législation française en vigueur.
10.3. Tous les différends et désaccords sont résolus par voie de négociations entre les Parties. La procédure de règlement des litiges est obligatoire. Le délai de réponse à une réclamation écrite est de 30 jours calendaires.
10.4. Les parties ont convenu que s'il s'avère impossible de résoudre les désaccords par la négociation, ils seront soumis à l'examen du tribunal compétent du système judiciaire français du lieu où se trouve le Contractant.
11. Validité, modification du contrat
11.1. L'entrepreneur se réserve le droit de modifier les termes de cette offre et / ou de retirer l'offre à tout moment à sa discrétion. Si le Contractant y apporte des modifications, ces modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le Site Internet du Contractant.
11.2. Le Client accepte et reconnaît que la modification de l'Offre implique la mise en œuvre de ces modifications du Contrat conclu et valide entre le Client et le Prestataire, et que ces modifications du Contrat entrent en vigueur simultanément à la publication de ces modifications sur le Site Internet du Prestataire.
11.3. Le Contrat entre en vigueur à partir du moment où le Client paie les Services du Contractant et est valable jusqu'à ce que les Parties remplissent pleinement leurs obligations en vertu du Contrat. Toutes les annexes font partie intégrante du présent accord.
12. Autres conditions
12.1. L'offre ne nécessite pas de scellement et / ou de signature par le client et l'entrepreneur, tout en conservant toute sa force juridique.
12.2. L'achat exécuté par le client sur le site Web de l'entrepreneur fait partie intégrante du présent contrat.
12.3 Le Client est par la présente informé des cas dans lesquels des erreurs techniques sont possibles, notamment : le Site Web du Prestataire contient des informations sur l'Événement, mais un tel Événement n'a pas lieu ; Le site affiche le coût incorrect de l'événement. Dans ce cas, le Contractant informe le Client de l'impossibilité de l'Achat en raison d'erreurs techniques et propose d'autres options pour l'Achat, ou restitue les fonds au Client.
12.4. En acceptant les termes de l'Offre, le Client donne son consentement éclairé conformément à la loi applicable au traitement par le Prestataire des informations fournies par lui et (ou) de ses données personnelles (ci-après dénommé traitement PD). Le traitement des données personnelles est effectué à l'aide d'outils d'automatisation ou sans utiliser de tels outils avec des données personnelles, y compris la collecte, l'enregistrement, la systématisation, l'accumulation, le stockage, la clarification (mise à jour, modification), l'extraction, l'utilisation, le transfert (distribution, fourniture, accès) , la dépersonnalisation, le blocage, la suppression, la destruction des données personnelles afin de remplir les obligations du Contractant assumées aux termes du présent Contrat. L'utilisation des données personnelles fournies par le Client conformément au présent Contrat est illimitée.
12.5. Le Client consent également au traitement et à l'utilisation par le Prestataire des informations fournies par lui et (ou) de ses données personnelles dans le but d'effectuer des mailings d'information (concernant les Evénements du Prestataire) et/ou des mailings publicitaires sur les services du Prestataire au le numéro de téléphone de contact et (ou) l'adresse e-mail de contact spécifiés par le Client et/ou le partenaire du Prestataire. Le consentement à recevoir des mailings est considéré comme accordé à l'entrepreneur indéfiniment jusqu'à ce qu'une notification écrite lui soit envoyée par le client à l'e-mail de contact de l'entrepreneur concernant le refus de recevoir des mailings ou la modification des options sélectionnées.
12.6. Les Parties reconnaissent toute information relative à la conclusion du présent Accord, y compris ses annexes et ajouts, comme une information confidentielle et s'engagent à maintenir strictement le caractère confidentiel de cette information, à ne pas la divulguer à des tiers sans l'accord écrit préalable de l'autre Partie, sauf lorsque cela est nécessaire aux fins du présent Accord ou pour la divulgation aux autorités gouvernementales compétentes dans les cas spécifiés par la loi. Cette disposition ne s'applique pas aux informations généralement connues ou accessibles au public.
12.7. En concluant le présent Contrat, le Client s'engage à utiliser l'image du Client incluse dans les résultats de l'activité intellectuelle du Prestataire avec la participation du Client à l'Événement en direct. Si le Client n'accepte pas d'accorder les droits d'utilisation de son image, il en informe le Prestataire par écrit en envoyant une lettre à l'E-mail de Contact du Prestataire.
12.8. Cette offre est un accord complet entre l'entrepreneur et le client.
12.9. Le Client accepte volontairement les termes de cette Offre, tandis que le Client :
– pleinement pris connaissance des termes de l'Offre ;
- comprend pleinement l'objet et les conditions de cette offre, en tant qu'accord conclu par lui avec l'entrepreneur ;
- comprend pleinement le sens et les conséquences de ses actions pour conclure et respecter les termes du présent Contrat.
12.10. Pour tous les autres aspects non prévus par le présent Contrat, les Parties seront guidées par la législation française en vigueur. La reconnaissance par le tribunal de la nullité d'une quelconque disposition de la présente Offre n'entraîne pas la nullité des autres dispositions.
Le Client confirme que tous les termes du présent Contrat lui sont clairs et qu'il les accepte sans condition et dans leur intégralité.
13. Coordonnées de l'entrepreneur
ANTONCHKA TATSIANA
ART & DESIGN VIE
60 rue François 1er 75008
Paris
France
ID SIRÈNE : 903 345 213